1 commentaire

  • BEMER Julie dit :

    Bonjour,

    je me permets de vous contacter en tant que chef de service d’odontologie au Groupe Hospitalier du Havre afin de vous faire part de certaine difficultés à pourvoir les 3 postes d’internes (2 en MBD et 1 en CO odonto ou médecinepossible) pour le semestre de novembre 2016. Le service a ouvert ses portes en janvier 2012.
    Pour le moment tous les postes ont toujours été bien pourvus. Notre première interne MBD qui termine en novembre prochain est restée 3 ans au Havre. Le nombre d’internes dans l’inter-région Nord n’a pas été augmenté du fait de l’ouverture de nouveaux lieux de stage. Or la région Haute Normandie est fortement sous dotée en chirurgiens dentistes. Il n’y a pas de faculté de chirurgie-dentaire régionale.
    Pourriez vous m’aider à relayer cette difficulté auprès des coordonateurs ou plus haut?
    Pourriez vous m’aider à faire connaitre le service du Havre et ses possibilités aux internes ou futurs internes?
    L’ARS et l’établissement soutiennent pleinement la venue d’internes en odontologie en Normandie.
    A la conférence pour les 20 ans de l’internant en odontologie, j’ai cru comprendre que certains internes nommés , n’avaient pas de lieu de stage ni d’encadrement.
    Vous trouverez ci joint le lien vers la page internet de présentation du service. Par ailleurs, je recherche toujours une consoeur ou un confrère motivé pour pour pourvoir un poste de PH temps plein au Havre à orientation MBD de préférence.
    Je suis personellement ancienne interne et ancienne AHU.
    En vous remerciant par avance pour votre retour et aide potentielle,
    Très cordialement,

    Dr Julie Bémer
    julie.bemer@ch-havre.fr
    06 76 66 17 06

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.